Référence Adénia
Un hygiaphone à la fois beau et efficace, ça existe ! En plein cœur de la crise sanitaire du Covid 19, nous avons décidé de développer un nouveau produit pour répondre aux attentes de nos clients. Oui, c'est vrai, nous l'avons sorti un peu tard ! Nous n'avions pas envie de fabriquer l'hygiaphone tout plexi qu'on voit partout : Didier, notre designer a répondu présent encore une fois ! Voici donc Adénia, une cloison anti-postillons vraiment différente.
Si protéger des postillons est sa fonction première, nous pensons qu’un hygiaphone peut aussi être beau et pratique. C’est le cas ici, grâce à la forme du plexiglas transparent aux coins sûrs et arrondis ainsi qu’au système de fixation que nous proposons. L’utilisation du bois pour la base nous a paru évident. Il est plus chaleureux, plus naturel, et plus solide que le plexi. C’est un complément idéal, car il apporte plus de robustesse et d’originalité.
Le bois qui compose notre hygiaphone est issu de forêts durablement gérées, il est aussi facile à désinfecter que la vitre de protection grâce à l’application d’un vitrificateur réalisée en atelier. Associé au plexi transparent, il apporte un vrai plus, le design devient plus élégant et moins anxiogène. Pour assurer au mieux votre sécurité, notre écran anti-postillons est légèrement incurvé. Dans sa version à visser, nous proposons une protection en plexi conçue pour le passage de documents, une ouverture en bas de la vitre facilite l’échange de monnaie, carte bancaire ou documents.
Si votre comptoir, votre caisse ou votre bureau le permet, choisissez la version à visser de notre écran protecteur, vous gagnerez de la place par rapport à d’autres systèmes tout en étant parfaitement protégés.
Pensez à nettoyer votre équipement régulièrement à l’aide d’un produit désinfectant et d’un chiffon doux.
À la suite de la prolifération du coronavirus, les établissements qui accueillent du public doivent se protéger efficacement. Grâce à cette vitre en plexiglas avec finitions en bois, vos employés seront à l’abri des postillons, microbes et autres germes. Nous vous proposons une protection esthétique et originale afin que votre intérieur reste chic et apaisant. Sur votre comptoir, votre caisse ou en séparation de bureau, notre Hygiaphone fait office de paravent anti-postillons. Démontable, livré à plat, il est mobile et se range facilement. Son installation et simple et ne prend pas plus de 2 minutes.
Notre première idée à été de concevoir une fixation pratique, adaptable dans de nombreuses configurations. Un système qui prendrait le moins de place possible. Ce n'est donc pas deux pieds à poser, mais un ancrage central à visser que nous vous proposons. Le serrage s'effectue sur l'épaisseur de votre bureau ou de votre comptoir sans risque d'endommager le support.
Pas besoin d'outil, un serrage manuel suffit. Cette technique contraint notre écran de protection sanitaire à rester en place et vous assure un maximum de sécurité. Vous ne risquez plus de le faire tomber, vous n'êtes plus obligé de faire attention à lui à chaque mouvement. Ce système de fixation offre un gain de place important de votre côté, il empiète très peu sur votre espace.
Dans quelques cas, il n'est pas possible d'utiliser notre fixation à visser. C'est le cas par exemple, quand aucun débord n'est présent. Nous avons donc créé un autre système, central lui aussi, mais cette fois à poser. Il est stable, prend un peu plus de place (32 cm x 26 cm) mais s'adapte à toutes les configurations. Pour plus de sécurité, nous l'avons équipé d'un adhésif double face, de cette façon, vous n'avez plus à faire attention à lui, il reste parfaitement en place sur votre comptoir ou votre bureau.
Face à la pénurie de matières rigides transparentes sur les épaisseurs moyennes, nous avons du trouver une solution. Utiliser du PMMA de 2/3 mm et le cintrer à l'aide d'une pièce en bois en est une. C'est une façon de rendre la matière transparente suffisamment rigide pour bien se tenir.
Cet écran mobile de protection du personnel a de nombreux bienfaits. En plus de faire office de barrière antivirus, il instaure un climat de confiance au sein de votre établissement. Votre clientèle comme vos employés seront rassurés et se sentiront en sécurité. Nos cloisons en plexiglas aussi appelées pare-postillons sont :
En période de pandémie (et dans le cadre du coronavirus), ce dispositif sanitaire aidera vos collaborateurs à reprendre leur travail en toute sécurité et sans stress. Il s’adapte à tous les types de support. Que vous souhaitiez l’installer sur un bureau, un guichet ou à un comptoir, cette protection séparatrice restera stable et solide sur le long terme. Vous pourrez la déplacer par la suite (en cas de réaménagement) ou l’enlever aisément une fois les risques de contamination disparus. Et même si vos collaborateurs ne sont pas en lien direct avec des clients, cette installation peut tout de même être avantageuse. Si comme de nombreuses entreprises, vos salariés se retrouvent dans des espaces rapprochés, cette solution peut-être utilisée pour optimiser leur condition de reprise. Ils pourront discuter et travailler en groupe sans crainte d’attraper ou de transmettre le COVID-19.
Effectuer un nettoyage efficace de ces installations plusieurs fois par jour est nécessaire au bien de tous. Pour ce faire, équipez-vous de gants en latex à usage unique, d’un produit désinfectant et d’un chiffon doux. Commencez par la surface intérieure puis extérieure afin de rendre la vitre parfaitement propre. Jetez ensuite tout votre matériel à la poubelle avant de vous laver les mains minutieusement pendant 30 secondes minimum.
Effectuer un nettoyage efficace de ces installations plusieurs fois par jour est nécessaire au bien de tous. Pour ce faire, équipez-vous de gants en latex à usage unique, d’un produit désinfectant et d’un chiffon doux. Commencez par la surface intérieure puis extérieure afin de rendre la vitre parfaitement propre. Jetez ensuite tout votre matériel à la poubelle avant de vous laver les mains minutieusement pendant 30 secondes minimum.