Signalétique écologique et supports de communication éco-responsables
  • Unique en France
  • Comptoir d'accueil écologique en bois
    • Banque d'accueil écologique en bois

Comptoir d'accueil écologique en bois

Référence Filao

Concevoir et fabriquer un comptoir d’exposition à la fois léger, solide et démontable rapidement sans utiliser d’outil, voilà une promesse pas facile à tenir. Pourtant, nous l’avons fait. Zéro plastique, zéro vis, innovant et fabriqué en France... on aurait pu s'arrêter là, mais on a encore beaucoup de choses à vous dire sur ce comptoir d’exposition pas comme les autres.

Configurez votre produit !

Options

Paiement sécurisé Paiement sécurisé CB, Paypal, chèque, virement Paiement sécurisé CB, Paypal, chèque, virement
    Livraison gratuite Chez vous le Lundi 26 Octobre 2020 Chez vous le Lundi 26 Octobre 2020

La banque d’accueil démontable qui ne ressemble à aucune autre

Sortir des standards et du déjà vu, voici un beau programme ! Choisir la banque d’accueil Filao, c’est pour vous, l’assurance d’un produit original et vraiment différent, mais pas uniquement. Elle ne pèse que 11 kg et pourtant, elle est parfaitement stable. Le système de fixation du visuel est pratique : il vous permet de changer de message à moindre coût, vous adaptez ainsi votre communication comme bon vous semble.

Un comptoir fabriqué à l’autre bout de la planète, c’est moche ! Voici Filao, un stand d’accueil portable fabriqué en France, robuste et éco-responsable. Nous avons participé à sa conception : il est fabriqué exclusivement pour nous ! Il séduit par sa forte personnalité et son côté naturel. Son montage facile et rapide, se réalise par un système d’emboîtement astucieux, sans outil. Pratique à transporter, le comptoir bois Filao est aussi peu encombrant : ses différents éléments se rangent à plat dans son sac de transport.

• Dimensions hors tout : L 75 cm x H 95 cm x P 40 cm
      • Dimensions du plateau : 75 cm x 40 cm
      • Poids total : 10,8 kg
      • Épaisseur du bois : 12 mm
      • Sac de transport inclus
      • Usage intérieur

• Contreplaqué finlandais, Bouleau multiplis PEFC issu de forêt durablement gérées.
      • Textile polyester français, opaque, norme Oeko-tex, 330 g/m², classé feu M1
      • Réparable, réutilisable
      • Fabrication Française
      • Imprimé à Mulsanne, Le Mans (France)

Une éponge légèrement imbibée d’eau suffit pour faire disparaître les petites salissures.

Les différents éléments en bois peuvent être poncés, imprimés ou vernis.

Choisir un comptoir publicitaire écologique : une belle idée !

Pratique, robuste et esthétique, ce comptoir se distingue des autres banques d'accueil par sa conception soignée jusque dans les moindres détails et son positionnement résolument engagé. Fabriqué à partir de contreplaqué de bouleaux provenant de forêts finlandaises durablement gérées (PEFC), il n'a absolument rien à envier aux autres comptoirs pliables pour stands, foires et salons.  C'est l'outil idéal pour celles et ceux qui ne veulent pas le même stand que leur voisin ! Le parti-pris du bois peut s'avérer être un atout majeur dans votre stratégie de communication. Il démontre votre attachement à l’environnement.

Nos clients utilisent ce comptoir comme stand d’accueil à l'entrée de leur événement ou sur leur lieu d'exposition dans le cadre de salons professionnels. Ils s’en servent également en points de vente comme stand de démonstration ou stand de dégustation, parfois, ils l’utilisent aussi comme un comptoir promotionnel pour le lancement d’une marque ou d’un produit.

La personnalisation de votre stand comptoir en bois

L'impression du visuel est réalisée dans nos ateliers de Mulsanne (Le Mans) sur une toile sans PVC, au dos gris opaque, elle aussi, fabriquée en France. Légèrement texturée, elle répond à la norme Oeko-tex. Maintenue par un système de jonc à frapper (cordelette et baguette bois), elle se tend parfaitement. Ce système de fixation original permet d'éliminer totalement l'utilisation d’adhésif double face : le visuel imprimé est ainsi plus facile à remplacer et à recycler.

Choisir le comptoir Filao, c’est préserver l’emploi en France

Dans nos régions, on trouve des pépites, comme cette entreprise qui fabrique ce textile imprimable, ou celle-ci qui usine le bois. C’est la mise en commun de nos savoir-faire et de nos idées qui font toute la différence. Pourquoi s’obstiner à importer quand ont peut créer, fabriquer et personnaliser au plus près de nos clients. On peut s’adapter plus facilement à la demande et être plus réactifs quand la chaîne de production toute entière est maîtrisée.

Filao, un comptoir en bois né d’une belle complicité

Ce comptoir à vu le jour dans un petit village français où le bruit des cigales se marie merveilleusement bien avec les vignes et les paysages, au cœur d’un atelier de menuiserie. Ici, pas de machines énormes, une petite équipe, un savoir-faire unique. Didier, le gérant, est aussi designer. Nous partageons notre passion pour l’univers du stand d’exposition. Conçu et fabriqué uniquement pour CMAPub, ce comptoir portable en bois bénéficie du savoir-faire et des idées de nos 2 sociétés.