Supports de communication éco-responsables et innovants
Service clients : 02 43 75 15 59 Nous contacter
  • Unique en France
  • Porte-brochures éco responsable sur pied
    • Porte-brochures écologique en bois

Porte-brochures écologique en bois

Référence Filao

En complément du comptoir et du kakemono en bois de notre gamme Filao, Didier, notre designer a créé un distributeur à flyers, un présentoir porte-brochures unique, éco-conçu, simple et design. Il permet de mettre à disposition tous vos documents commerciaux. Format A4 ou A5, c'est vous qui décidez ! Vous pouvez même mixer les formats.

Configurez votre produit !

Personnalisation

Conseils personnalisés Conseils personnalisés 02 43 75 15 59 Conseils personnalisés 02 43 75 15 59
    Rapidité & fiabilité Livraison au plus tard le (hors création graphique) Livraison au plus tard le (hors création graphique)

Le porte-documents qui ne laissera personne indifférant

Oubliez le plastique et l’aluminium, misez sur le bois pour vous démarquer ! L’aspect naturel de notre présentoir marque les esprits. Il est fabriqué en France selon un process d’usinage qui limite les chutes et le gaspillage, le bois utilisé est issu de forêts durablement gérées. Ce présentoir est beau, son assemblage et ludique et il remplit parfaitement ses fonctions, décidément, ce distributeur à prospectus à tout pour plaire.

Le présentoir à documents Filao se monte en un tour de main, sans outils ! Sa conception astucieuse diminue les risques de se pincer comme c’est trop souvent le cas avec les porte-brochures escamotables. Son système d’emboîtage lui assure une bonne stabilité et permet de le transporter à plat dans son sac de transport. La facilité avec laquelle il s’installe rappelle les jeux de construction en bois de notre enfance. Filao ne ressemble à aucune autre structure : il est pratique et design. Le charme du bois fait toute la différence.

• Largeur : 24 cm / 57 cm au total, Hauteur 141,5 cm, Profondeur 35 cm
      • Poids (structure seule) : 4 kg
      • Personnalisation possible (impression directe sur bois)
      • Usage intérieur

• Contreplaqué finlandais, Bouleau multiplis PEFC issu de forêt durablement gérées.
      • Fabrication Française
      • Réparable, réutilisable

Placez votre distributeur de documents proche des allées et des points de passage. En foires, salons professionnels, sur votre lieu de travail ou dans un lieu public, Filao peut s’installer facilement partout. Assurez-vous qu’il soit à côté du produit ou du service que vous proposez.

Multipliez les points de contacts en installant plusieurs structures, vous maximiserez vos chances de capter l’attention !

Choisissez un porte-brochures qui se démarque

Beaucoup de visiteurs n'achètent pas sur les salons, foires et expositions. Un certain nombre d'entre eux aime prendre le temps de la réflexion. Il est primordial qu’ils repartent avec votre brochure, flyer, ou plaquette commerciale. Chaque détail compte pour qu’ils se souviennent de vous. Il ne suffit plus d'avoir de bons produits et services pour vendre. Votre façon de les présenter influence l'acte d'achat et évoque la personnalité de votre marque.

En utilisant les mêmes systèmes de présentations que la plupart des exposants, vous ne maximisez pas vos chances de convaincre, d'être vus et choisis. Que dire également de ceux qui vantent leur engagement environnemental et qui, à l'opposé de leur conviction achètent du matériel d'exposition fabriqué en chine ? Le présentoir porte-brochures Filao apporte de la cohérence et de la crédibilité à vos actions. Le choix du bois couplé à une fabrication française artisanale font de lui un achat responsable et évident.

Filao est un présentoir à flyers efficace et simple à monter

Construisez un porte-documents avec seulement quelques éléments en bois à assembler, sans avoir besoin d'outil. Vos documents seront visibles et toujours à la bonne hauteur. Légèrement incliné, il permet de mettre vos informations à disposition de vos prospects et clients. 3 emplacements peuvent accueillir vos brochures et flyers au format A5 et/ou A4.

Un porte-brochures en bois, voilà une belle idée !

Il ne manquait qu’un porte-document pour compléter notre gamme de structures d’exposition en bois. Avec toujours la même promesse d’un montage simple et rapide associé à une production responsable, nous nous sommes lancés dans l’aventure. Zéro plastique, zéro vis, uniquement du bois usiné et légèrement poncé, voilà l’objectif. Pour l’atteindre, nous nous sommes appuyés sur notre designer et son atelier de menuiserie intégré. Ensemble, nous avons imaginé le présentoir porte-brochures idéal.